Fresques & décoration / Organisation d'Expositions / Toiles & Installations / Clip 3D & vidéo / Design Graphique 2D & Site web / Formation & Consulting

Après le premier volet de Street-Art à l’hôpital en 2018 à l’Institut Mutualiste de Montsouris, le collectif AVC, Arts Visuels & Contemporains présente le deuxième volet de cette épopée :

Un Safari Street-Art et Graffiti des oeuvres de REAONE, CREY 132, COMER OBK, BOLTE, DEM DILLON, RÉZINE 69, BARNY, KESA, ASEM, YARPS, POASSON, TAREK, MAT ELBE, NMO, EYONE TPK, DIRE 132, PEDRO, RISE UP, MAX 132, SADA, DJERIWO Anna, Juan Carlos GOMEZ, MOSKO, Tarek BENAOUM…

Au sein de plusieurs hôpitaux parisiens et franciliens à partir du 13 mai 2019

Hôpital henri Mondor (Créteil) / Hôpital Militaire Bégin (Saint-Mandé) / Institut Mutualiste de Montsouris (Paris 14) / Hôpital Cochin (Paris 14)…

cut & uncut poasson aux rotatives, mise en abîme

Un événement unique en france dans lequel vous pourrez apprécier une exposition aux multiples facettes, qui se déplacera et évoluera d’un hôpital à l’autre pour le plaisir des patients, des accompagnants, des professionnels médicaux et de tous les publics.

Des levées de fonds au profit des associations médicales des hôpitaux.

Une exposition évolutive et itinérante, de peinture sur toiles et autres supports de tous formats, des sculptures, des installations et des performances, à compter du 13 mai 2019 jusqu’au 31 janvier 2020, organisée par le Collectif AVC, Arts Visuels & contemporains, qui présente le travail de ses artistes au travers d’un circuit au sein de différents hôpitaux parisiens et franciliens.

>> Téléchargez le dossier de presse de l’événement Street-Art à l’Hôpital #2, Le Safari

Galerie Alternative & Solidaire nomade ///

L’exposition se déplacera au sein de ces espaces médicaux et se modulera en fonction des espaces proposés. Chaque exposition présentera un vernissage avec des performances peintures des différents artistes du collectif.

/// Une introduction à ce safari Street-Art à l’hôpital Henri Mondor, à Créteil du 13 au 31 Mai 2019 avec un live-painting lors du vernissage qui aura lieu le 18 Mai 2019.

/// Le parcours se poursuivra à partir du mois de Juin jusqu’en juillet à l’hôpital Militaire Bégin à Saint-Mandé qui accueillera l’exposition au sein de trois espaces, dont les jardins.

/// l’institut Mutualiste de Montsouris (Paris 14) qui avait accueilli Street-Art à l’hôpital #1 présentera la deuxième édition de cette épopée à partir du mois de septembre jusqu’en janvier 2020.

/// l’Hôpital Cochin (Paris 14) accueillera également une partie de l’exposition. D’autres sont à venir…

Les espaces d’exposition sont gratuits pour les artistes, 25% de commission sont retenus sur chaque vente, 15% reversés directement par l’artiste à une Association médicale, en guise de dons, qu’il peut défiscaliser, et 10% au collectif AVC, des prix plus accessibles pour le public ; une démarche humaniste et solidaire qui vise à répartir de manière plus équitable toutes les ressources.

>> Découvrez l’événement Street-Art à l’hôpital #2 le safari sur le site du collectif AVC

Fermer le menu