Production 2017 – Spray & pochoirs sur papier velin & toile

Productions de l’année 2017, pour différentes expositions, telles que rehab #2, Utopies urbaines #2, le Festival AVC 3.0 ou encore à l’Atelier, Galerie alternative et solidaire, résidence de Poasson et du collectif AVC en 2016 et 2017 –

Série « Cristal » pour le Festival AVC 3.0, lors des Journées Européennes du Patrimoine 2017, au château de Brou-sur-Chantereine (77). – Spray et pochoirs sur papier velin & Toiles
>> Téléchargez le book de Poasson

Le festival AVC 3.0 est une exposition d’artistes variés tels que Rezine, Crey, Nosbé, Moyoshi, Eyone, Maurice Genis, Alain Lequernec et bien d’autres et une levée de fonds pour l’ANCC, Association Nationale des Cardiaques Congénitaux ; une alternative de distribution du travail des artistes autres que les galeries ou encore les salons d’Art : Gratuité des espaces d’exposition, des commissions sur ventes à 25%, 15% reversés directement par l’artiste à l’ANCC en guise de dons, défiscalisables et 10% au collectif AVC, organisme organisateur du festival. L’ Art plus accessible à tous publics, sans intermédiaires.
www.festival-avc.com

Une superposition de couches chromatiques et de formes précises, découpées dans la matière ; Une invitation à la fantasmagorie et à l’hallucinatoire, au travers d’un travail de pochoirs, dessinés et découpés manuellement, superposés à l’aide d’aérosols de peintures.

Série « Couples, lignes & interpolations » – Spray et pochoirs sur papier velin

Une superposition d’instants glanés au travers de divers vagabondages, rencontres végétales, organiques, terrestres et aériennes ; une vision édulcorée d’une réalité déstructurée et fragmentée, composée au gré de son imaginaire.

Série « Vanités et Resurrection » – Spray et pochoirs sur papier velin

Poasson développe son univers sur murs, sols, plafonds et toiles ; du végétal, minéral et animal, une immersion chromatique et iconographique vous dirigeant vers l’abstraction et l’onirisme.