Jam-session à la Ciotat, à la Miroiterie paris 20, cet été 2017

Une street-art session avec 60 artistes graffeurs, à la Ciotat en juillet 2017, avec Asem, Noar et bien d’autres venant de Paris Lyon, Marseille et Montpellier : un mur de 150 mètres de long et 5 mètres de haut, une hauteur toute en courbe, la mer dans le dos, ses calanques et ses voiliers, un paradis pour le live-painting. Un retour en septembre pour Poasson, en solo deux pièces sur trois jours dans un cadre idyllique.

Live-painting de Poasson à la Miroiterie, lieu en partenariat avec la Bellevilloise, dans le cadre de l’événement « Ink & Colors », tous les vendredis des mois d’août et septembre 2017. Un hommage rendu à un ami, le 4 août, pour cette occasion, un mur de pierre usé et solide, à la texture rugueuse et à la surface martelée, d’une hauteur de 4 mètres, un régal à peindre. Mélange de lettres et de figures, une composition linéaire et cosmique.

À voir : Quelques fresques de l’année 2015 à 2017 – Lettres, figures et végétal, interpénétration nature/culture
/// Une lettre, représentation graphique d’un son, mise en lumière par l’ornementation formelle et végétale , un spectre chromatique riche et contrasté.

Lettrage et illustration personnalisable sur tous supports, une image déclinable en peinture et en volume pour réaliser des meubles fonctionnels et décoratifs, des murs vivants.